Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cycy Il est dit qu'écrire est une bonne thérapie. Alors voici le blog d'un père qui veut rétablir une certaine vérité

Merci

cycy



L'histoire de "L'autre" se termine ainsi. Un grand merci aux personnes qui se sont connectées nombreuses depuis le mois de janvier.

Merci également à ceux qui ont laissé des commentaires. Comme vous avez pu le constater, je n'ai que très rarement commenté vos propos pour ne pas affirmer ou contredire vos remarques. Je n'ai jamais modéré ou supprimer un seul de vos écrits.

Le blog de "l'autre" reste en ligne. Il m'est possible d'ajouter quelques billets dans les différentes catégories dont celle de "l'autre" car la vie réserve toujours des surprises.

Cycy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> merci Alex pour tes commentaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Depuis une semaine, depuis que j'ai commencé à lire ton blog, un sentiment de colère et d'injustice ne me quitte plus, comme devant cette image montrant un éléphant se faire massacrer pendant deux<br /> longues heures pour ses défenses en ivoire, j'ai le coeur déchiré devant tant de haine et d'acharnement.<br /> Comment faire autant de mal, pourquoi détruire ce que la vie apporte de plus beau et de plus simple ?<br /> J'espère que ton fils réalisera très vite ce qu'il a raté, tous ces moments qu'il aurait pu partager avec un papa jeune, drôle, courageux, aimant.<br /> J'espère qu'il se rendra compte que sa maman a gâché sa jeunesse à lui, qu'elle l'a empêché d'avoir une vie normale, juste pour faire du mal à l'autre. Qu'est-ce que cela lui aura apporté en retour<br /> ?<br /> La vie est tellement courte, pourquoi passer toutes ces années à se faire du mal ?<br /> Malgré cette bouleversante histoire, tu as eu une énorme chance d'être entouré de tes amis et de trouver l'amour auprès de ta femme et de ta fille. Tu le mérites.<br /> Bravo pour tout ce courage et bravo pour ce blog merveilleusement bien écrit.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
ce blog, cher julien, est le récit d'une "vrai" vie il n'ya rien à ajouter mon mari ne peux actuellement pas le continuer car comme stipuler dans le blog il n'y a plus de contact depuis le 15 juillet 2005. et "a chaque histoire sa fin" est pur invention mais qui pourrai devenir vrai... <br /> bonne continuation a toi dans tes lectures
Répondre
J
Dommage, j'aimer bien ce blog, continué s'il vous plait
Répondre
S
Il était tout à faire naturel de mettre des commentaires, tant tes récits m'ont touchés et bouleversés.<br /> Maintenant, essaie de profiter de ta vie, avec tes 2 "femmes" et tes amis. <br /> Comme quelque chose que l'on attend avec impatience et qui ne vient pas, c'est souvent quand on s'y attend le moins que cela arrive... J'espère que ce sera le cas pour toi et les tiens.
Répondre